Une curiosité sans réelle existence physique puisque le groupe n’aurait tout simplement jamais rien enregistré. Aucune information ne circule sur ce groupe, on ne sait pas d’où ils viennent, on ne connaît pas les membres de cette formation, et il est donc difficile de les situer historiquement sur la fresque du rock anglais. Peut-être en 66, à l’écoute des guitares, probablement en 67, pendant l’été du Flower Power…
Pourquoi je vous en parle alors ? Parce que les gars qui ont bricolé ces affolantes séries Circus Days nous ont déterré tous bonnement deux énormes pépites instrumentales signées par ce groupe. Psychedelic Wilderness, et surtout Asariah’s Dance qui vous claque ses sonorités stridentes sur une rythmique lancinante, parfaite illustration d’un mouvement à la recherche d’un ailleurs, d’un futur.
On aurait aimé en savoir un peu plus sur ces petits gars. En attendant, on se contente de ces excellents Circus Days, et de ce travail titanesque d’archiviste du psyché anglais, en en redemandant encore, et encore…
4 commentaires:
Hey lou! J'ai bien essayé de m'inscrire sur ton forum (puisque Grogon me réclame avec tant de tendresse) mais je ne peux m'y connecter. C'est normal? Plus sérieusement, rassures-toi, je n'y parlerai que musique. Les gens changent avec le temps, et comme tu l'as dit toi-même, allons de l'avant. En espérant pouvoir vous rejoindre!
Alexandre.
Salut Vincry.
Pour le moment, je met de coté ton inscription. Pourquoi? parce que plusieurs membres ne t'apprécient pas et que je souhaite pas de guerre guerre stérile. J'ai accepté alexandre, je lui laisse une chance.
Là j'ai d'autres petits soucis, et je souhaite préparer ton arrivé dans les meilleures conditions, si cela est possible.
Donc patience, patience.
Si j'avais voulu, j'aurai simplement changé de pseudo, telle était d'ailleurs la recommandation de blau_up. Et potentiellement, je pourrais toujours m'inscrire sous une autre identité (rien de plus simple que de brouiller les pistes). Mais ce n'est pas ce que je ferai, j'ai mieux à faire.
Mais que les choses soient claires :
1) Tu valides mon inscription aujourd'hui et je te pardonne d'avoir douté de moi
2) Pas de validation aujourd'hui et tu écartes un connaisseur prétentieux
Le truc bien, c'est que dans les deux cas, t'es gagnant. Allez, trêve de plaisanterie et bonne continuation.
comme tu le sent!!
Bonne continuation à toi aussi!
Enregistrer un commentaire