Forum RaveUp60

Forum RaveUp60
Venez nous rejoindre!

12 juin 2008

Complex

Passez-moi le canon de 75, c’est rude, mais parfois nécessaire. Voyez-vous, j’achète des disques depuis 29 ans, et dans ce grand laps de temps, j’ai vu UNE fois le premier album de Complex à vendre en pressage original. Très cher, plus de 1200 euros. Quant aux introuvables rééditions (après tout rien d’autre que ça), elles sont aussi atrocement chères. Donc, consommateur moyen, en droit d’attendre un produit honnête, pas simplement une arnaque basée sur un pressage privé ultra rare (qu’on hésite pas à mettre dans le même sac qu’une merveille comme Dark) je me dois de prévenir les lecteurs de Rave Up. Si, comme l’affirment certains, cette variétoche plate et tocarde (plombé, il est vrai, par un son atroce) « encapsule l’esprit du Swinging London comme personne » alors, je me fais moine, ou légionnaire. Rien à tirer de ce groupe de Blackpool, et autant de raisons de continuer à fouiner les vrais inconnus talentueux. Un second disque existe (hors de notre quantum temps)-il est paraît-il beaucoup plus mauvais. On n’ose pas imaginer.

Laurent M.

PERSONNEL :

Steve Coe : Organiste

Lance Fogg : basse, chant

Brian lee : guitare, chant

Tony Shakespeare : batterie, chant

DISCOGRAPHIE :

_ 1970 : Complex (Label CLPM 001)

Aucun commentaire: