Très obscure groupe de freakbeat (notre nourriture spirituelle) dont le plus grand titre de gloire (posthume) est d'avoir fourni son guitariste à Little Free Rock. Inutile de vous précipiter, la finesse, parfois Blakmorienne, du jeu de Pete Illingworth est ici totalement absente. Juste pour décourager les petits malins. DJATM a laissé trois (rares) singles à la postérité, et l'excellente compilation (une de nos bases de travail) Maximum R'n' B permet de juger sur deux titres. Bien qu'ils soient loin de figurer dans les meilleurs élèves. Une drôle de version du Pretty Things de Bo Diddley, d'abord. Mauvais point, la reprise d'un archi classique, au lieu de se sortir les doigts et de composer. Bon, c'est simple, à part la brillante partie d'harmonica, on a l'impression que le groupe est bourré. Et que ça part en zigzag, et que le chanteur à la diction d'un arsouille. Hautement dispensable. Basique, les gars, pas lourdingue. Seconde chance, To Catch That Man. D'entrée, David John Smith ne nous avait pas volé sur la marchandise, il chante vraiment comme une casserole. Avec une diction forcée, tout à fait horripilante. On en vient à se demander si il connait le sens du mot «mojo», tellement sa prononciation sonne faux. Mais l'effort d'écriture est patent. Jolie intro en étages, beat agréablement appuyé et bien en place. Solo de guitare hérissé, simple, mais déjà tranchant. Le tout est concis, craché en deux minutes et quelques secondes. Quand même loin de mériter le prix demandé pour les originaux. Popsike annonçant plus de deux cent euros. En temps de crise, ça fait réfléchir.
Laurent
PERSONNEL :
Pete Illingworth (guitare), Pete Atkinson (guitare), David John Smith (chant), John Brierly (basse) et Freddie Isherwood (batterie)
DISCOGRAPHIE :
_ 1964 : To Catch That Man/Pretty Thing (Vocalion V 9220)
_ 1965 : I Love To See You Strut/Bring It To Jerome (Parlophone R 5255)
_ 1965 : Diggin' For Gold/She's Fine (Parlophone R 5301)
LIEN :
3 commentaires:
David John EST le mojo.
Quel ramassis de connerie...
Je suis parisien de 55 ans, j'ai reçu un diagnostic de cancer du foie de deuxième stade suite à un examen programmé pour surveiller la cirrhose du foie. J'avais perdu beaucoup de poids. Un scanner a révélé trois tumeurs; un au centre de mon foie dans des tissus endommagés et deux dans des parties saines de mon foie. Aucun traitement de chimiothérapie ou de radiothérapie n'a été prescrit en raison de mon âge, du nombre de tumeurs hépatiques. Un mois après mon diagnostic, j'ai commencé à prendre 12 suppléments de Salvestrol (350 points) par jour, proportionnels à mon poids corporel. Cela comprenait six capsules Salvestrol Shield (350 points) et six capsules Salvestrol Gold (350 points), réparties tout au long de la journée en prenant deux de chaque capsule après chaque repas principal. Ce niveau de supplémentation en Salvestrol (4 000 points par jour) a été maintenu pendant quatre mois. De plus, j'ai commencé un programme d'exercices de respiration, d'exercices de chi, de méditation, d'étirements et d'évitement du stress. En raison de la variété des conditions dont je souffrais, j'ai subi des examens médicaux en cours. Onze mois après le début de la supplémentation en Salvestrol Mais tous invalides donc je continue à chercher une cure à base de plantes en ligne que comment je suis tombé sur un témoignage appréciant le Dr Itua sur la façon dont il a guéri son VIH / herpès, je l'ai contacté par e-mail qu'il a énuméré ci-dessus, le Dr Itua m'a envoyé sa phytothérapie pour le cancer à boire pendant deux semaines pour guérir je l'ai payé pour l'accouchement puis j'ai reçu ma phytothérapie et l'ai bu pendant deux semaines et j'ai été guérie jusqu'à présent je suis tout à fait libre de cancer, je vous conseillerai de contacter Dr Itua Herbal Center On Email ... drituaherbalcenter@gmail.com. Numéro WhatsApps ... + 2348149277967. Si vous souffrez des maladies énumérées ci-dessous,
Cancer
VIH / sida
Virus de l'herpès
Cancer de la vessie
Cancer du cerveau
Cancer du côlon rectal
Cancer du sein
Cancer de la prostate
Cancer de l'oesophage
Cancer de la vésicule biliaire
Maladie trophoblastique gestationnelle
Cancer de la tête et du cou
lymphome de Hodgkin
Cancer intestinal
Cancer du rein
Leucémie
Cancer du foie
Cancer du poumon
Mélanome
Mésothéliome
Le myélome multiple
Tumeurs neuroendocrines
Lymphome non hodgkinien
Cancer de la bouche
Cancer des ovaires
Cancer des sinus
Cancer de la peau
Sarcome des tissus mous
Cancer de la colonne vertébrale
Cancer de l'estomac
Cancer des testicules
Cancer de la gorge
Cancer de la thyroïde
Cancer de l'utérus
Cancer vaginal
Cancer de la vulve
Hépatite
Maladie chronique
Lupus
Diabète
Fibromyalgie Homme / Femme Infertilité Crampe menstruelle.
Enregistrer un commentaire